Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogueuseMARS
14 mai 2016

Oyé Oyé !

Oyé oyé !

Bienvenu à toi sur ma chaine

J'ai crée ce blog sur un coup de tête mais ça fait un moment que je pense écrire un journal intime , dissons que c'est un journal intime trés moderne et pas trés intime finalement .Aujourd'hui on est samedi et rien de prévu..........J'ai passer l'aprem a regarder des series sur cacaoweb tel une geek haha(Jsuis sur qu'il y'en na parmis vous aussi ) et a me faire une petite beauté entre les jambes (oui une épilation oui oui épilation  et intégrale en +oui j'ai morfler pour ceux qui ce le demande mdr mondieu comment sa niiike , d'ailleurs si ya des filles qui passent par la vous avezun conseil ptre histoire de pas hurler à chaque fois que je tire sur le poiil)

Ouups jme suis même pas présente , J'ai 20 ans jsuis une femme et je suis de maniére générale dans ma vie en ce moment ......¨Perdu 

Ah et j'ai oublier de vous parler de mon copain , il a 24 ans , trés sexy , bien foutu et me fait l'amour si fort dans sa voiture que j'en perd ma voix .Huum j'ai des frissons rien qu'en n'y pensant, mais je dois avouer que en ce moment on n'a pas tellement le temps de faire des calins mais j'ai trop hâte de le voir demain pour qu'enfin il me prenne comme une salope ! Je sais avouez que vous rever d'être à ma place haha ! patience patience ! )Il en n'a une tellement grosse que je me sent littéralement déchirer de l'intérieur quand il me baise (oui jsuis vulgaire , enfin je le dit comme ça vient , c tellement cool internet, les blogs on peut petre naturelle au max).

L'année scolaire est fini pour moi , enfin fini ...... J'ai étais 2 ans en fac, j'ai litérallement échoué..... Comme une merde (faut dire la vérité) mais bon faut pas s'étonner quand on passent ces journée a s'envoyer en l'air et à essayé tout les resto du coin au lieu de partir en cours c pas étonnant. Enfin bref j'ai decider de changer de domaine et de m'orienter vers une formation qui me  plait réellement (je continurais tj a m'envoyer en l'air mais pas pendant mes heures de cours haha)

j'ai chercher un  pti boulot pour l'été et j'ai était prise au Mc Donald's... Une formation de 3 semaine pour un CDD de 1 mois ( oui je sais ils abusent ....). Je viens donc d'tammer une semaine de formation , vous savez le genre de formation ou on vous prend pour des débiles mentaux et ou on vous fait lire de la poésie pour des gamins de 10 ans (-__-)

Enfin bref la avant d'ouvrir le blog je regarder la serie veronica mars , j'kifff ,et vous ?  Detective c'est un metier trop classe, serieusement qui n'a pas envie d'petre payer pour espionner des gens haha ?

Votre Blogueuse Mars ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
marrant... Si au cours de ta formation on te parle comme à une gamine de 10 ans c'est peut-être parce qu'au fond, tu as 10 ans d'âge mental... Tu crois qu'il en a jamais vu des comme toi le formateur?<br /> <br /> Tout ce que tu écris est assez déplorable, quand tu auras 40 ans et que tu bossera à la caisse d'un mac do ou d'un supermarché tu repensera à tes études et au mec qui te baisait en ce temps... Tu sais ce qu'ils aiment les mecs? Les filles qui ont de l'avenir! Les mecs ils font pas de gosses à celles qu'ils baisent comme des salopes, il construisent pas l'avenir avec une nana qui sent la fritte quand elle rentre le soir.<br /> <br /> A vingt ans on est bien on se sent immortel et on a l'impression que rien ne changera jamais, on a pas encore trop d'emmerdes... Mais je te garanti que ça va changer...<br /> <br /> Alors anticipe un peu, arrête de faire la pouf de base, sors toi les doigts du cul et reprends des études corrects pour ne rien regretter plus tard.<br /> <br /> Ha et au fait, Véronica Mars c'est naz.<br /> <br /> Cordialement.
A
J'oubliais:La poésie pour les gamins de 10 ans, c'est au Cm2 qu'on append le français correct, ça vaut peut-étre la peine?
A
Et bien, ma chère, avant d'écrire un blog, je te conseille de prendre des cours de français. <br /> <br /> Les participes avec er au lieu de é, les ça au lieu de sa, regarder au lieu de dais, pas étonnant si tu as échoué en fac. A part ça, c'est vrai que pour te faire baiser comme une salope, t'as pas besoin de connaitre le français, mais pour le raconter, c'est mieux quand c'est écrit sans faute...<br /> <br /> Bonne journée.
blogueuseMARS
Publicité
Archives
Publicité